Chez Matelas Malin, nous livrons dans toute la France métropolitaine ; et comprenons l'importance de recevoir votre commande dans les délais les plus courts possibles mais surtout le jour convenu. C'est pourquoi nous nous engageons à vous apporter la meilleure des solutions ; une livraison simple, rapide et efficace.
Il est important de noter que ce service entraîne un coût supplémentaire. Lorsque vous passerez commande, il est essentiel de comprendre que ce coût de la livraison est que pour vous bénéficiez d'un service rapide, efficace.
Une fois votre commande passée, vous serez contacté pour fixer un rendez-vous qui vous convient le mieux. Ainsi, vous pourrez planifier la réception de votre commande en toute tranquillité.
Vous recevrez un mail et un sms qui vous redirigera sur la plateforme du transporteur afin de choisir la date qui vous convienne pour réceptionner votre commande.
La livraison s'effectuera selon la plage horaire suivante : du lundi au vendredi de 8h à 17h30
Le jour de RDV : merci de rester disponible selon les plages horaires définies plus haut.
Dans le cas d'une tentative de contact téléphonique du transporteur sans réponse de votre part, ce dernier vous laissera un sms afin de les rappeler dans les plus brefs délais.
Si le livreur se présente et constate une absence malgré la prise de RDV fixée, la date de livraison sera reportée à un jour ultérieur et engendrera des frais supplémentaires.
La livraison ne comprend pas l'installation mais une simple dépose au rez-de-chaussée / pas-de-porte.
La réception de votre commande est une étape essentielle pour s'assurer de son état correct. Lors de la réception, il est primordial de vérifier attentivement l'état du produit.
Si vous constatez le moindre défaut extérieur (produit déchiré, sale), il est recommandé de le signaler immédiatement au transporteur et de refuser la marchandise.
En complément, prenez une photo de l'avarie et n'hésitez pas à nous l'envoyer par mail. En agissant ainsi, votre réclamation sera traitée rapidement, nous ferons partir le remplacement de la marchandise. Vous vous assurerez de recevoir un nouveau produit en parfait état, conforme à vos attentes.
Si vous constatez une avarie après le passage du livreur, nous ne pourrons malheureusement pas prouver l'avarie occasionnée durant le transport et nous ne pourrons donner suite à votre réclamation.
NB : La notion " sous réserve de déballage " n'a aucune valeur juridique, seules les notions " cassé, déchiré, sale " sont valables et il faudra refuser la marchandise (totale ou partielle).
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.